Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vestiaire de Juliette
Le vestiaire de Juliette
Archives
24 mars 2010

swap tea time

J'ai participé à un swap tea time sur le blog de Charlotee et j'ai été gaté:

voici ce que j'ai reçu :

swap_th_


- un mug de 15 cm ( du jamais vu !!!!) avec un super logo Tour Eiffel , et oui j'habite Paris
- une carte de Paris (le pont Napoléon III)
- une superbe theire avec une petite grenouille
- un repose sachet de Thé ( j'en offre souvent mais je n'en n'avais pas , comme ça c'est fait !!!)
- un thé à la violette (trés bon , je l'ai déja gouté )
- une pochette  trés mignonne (faites main je suppose ) avec différents thés en sachet
- un roman sur Paris K.Pancol que je vais commencé ce soir

- et des petits chocolats dont il ne reste que le sachet , c'est pour vous dires si ils étaient bon !!!


En tout cas je tiens à remercier Isabelle pour sa grande générosité , c'est un trés beau colis , merci .

et ce que j'ai envoyé (ridicule !!non)

swap_th_

- un livre sur les chats

- une confiture à la muroise de Bretagne

- un Thé à la rose

- des serviettes en papier (qu'elle collectionne )

- une carte

-des échevettes et des féves qu'elle collectionne aussi )

Publicité
Commentaires
Le vestiaire de Juliette
Publicité
Newsletter
Publicité