Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vestiaire de Juliette
Le vestiaire de Juliette
Archives
25 mars 2010

Swap anniverssaire : Mars

Et le swap anniverssaire continu voici Tanou notre Marsette
en attendant je n'ai pas mis de photo de ce que j'ai envoyé pour Février à Lola car elle ne l'a toujours pas reçu , désolé mais c'est indépendant de ma volonté c'est la poste qui tarde , c'est dommage !
donc revenons à notre Marsette : Tanou
voici ce qu'elle a reçu :


mars1

-une robe trapéze Home Made (Citronille) pour sa fille Elsa
-un bavoir Home made pour sa fille Elsa
- un livre sur les pirates pour son fils Oisine
- une carte
- un livre sur les meilleurs Bétises (c'est l'objet rigolot , non !!)
- des chocolats
- le patron Elsie de Citronille
- un Kit couture (pas sur la photo ) composé d'un patron Oliver + S un métrage de tissu et du croquet pour faire une petite robe , toujours pour sa fille

je pense que cela lui a plu vu le post qu'elle a mis sur le blog
Il me reste maintenant à chercher une idée de colis pour avril , mais surtout de faire le swap Citronille car je suis trés en retard , du au travail !
mais je vais y arriver !!
à plus !!

Publicité
Commentaires
L
dis donc, quelle superbe colis de swap ...
Le vestiaire de Juliette
Publicité
Newsletter
Publicité