Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vestiaire de Juliette
Le vestiaire de Juliette
Archives
5 juin 2010

Swap anniverssaire : Avril

J'essaye de ratraper mon retard sur la publication de mes swaps sur le blog , mais ce n'est pas facile
et voici ce que j'ai envoyé à notre Avrilette BR (brigitte) pour le Swapanniversaire :


- un livre sur les calins
- lot de perforatrices à motifs pour scrap
- un kit de point de croix anciens chiné dans mes classeurs
- une pochette de couture home made au point de croix
- des chocolats coquillages et sardines from Bretagne


DSC00554

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le vestiaire de Juliette
Publicité
Newsletter
Publicité